Black Days : -15% sur toute la boutique avec le code BD15

  • 00j
  • 00h
  • 00min
  • 00sec

Retour et remboursement

Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles suite à votre commande Zen à la maison ? Voici comment nous retourner vos articles et obtenir un remboursement :

Retour

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Certains articles ne sont pas éligibles au retour :

  • Les objets consommés (ex : bougie, huile essentielle)
  • Les articles non retournables pour des raisons d’hygiène (ex : couverture, chaussettes)
  • Les objets indissociables d’autres articles (ex : lot de 3 petits miroirs décoratifs).

Comment retourner un article ?

Pour nous retourner un ou plusieurs articles, remplissez le formulaire ci-dessous :

Vous obtiendrez un retour de notre équipe sous 24-48h.
 
Si votre demande est conforme, nous vous communiquerons l’adresse postale à laquelle renvoyer vos articles.

Remboursements

Une fois l’article retourné reçu et inspecté, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, vous serez alors remboursé directement via la méthode de paiement originale, dans un délai de 14 jours.

Expédition

L’adresse de retour vous sera indiquée par email, suite à votre demande.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Ils pourront être remboursés par un geste commercial, mais ce n’est nullement obligatoire.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur notre politique de retour et de remboursement, nous vous invitons à lire l’article 9 de nos conditions générales de vente.